• nicolasmontagne83

Comment mesurer son taux vibratoire ?

Pour mesurer le taux vibratoire d’une personne, d’un animal ou d’un lieu, on utilise traditionnellement un pendule et un cadran selon les unités Bovis (UB).




L'échelle de base est graduée de 0 à 18 000 UB. Il est cependant possible d'utiliser un cadran qui augmente les mesures jusqu'à 120 000 UB pour mesurer le taux vibratoire d'une personne très élevée sur le plan spirituel.


Le zéro correspond au néant. La valeur 6 500 représente le neutre physique. Les différents paliers ont ensuite une signification bien précise sur la vitalité et la vibration d’un individu.


💫Pour simplifier, un taux vibratoire normal pour un être humain se situe entre 6 000 et 15 000 UB.


💫Lorsque le taux vibratoire passe en dessous de 6 000 UB, la personne arrive dans une zone propice à la maladie😵‍💫 (Et plus il est bas, plus la maladie est grave).


💫Au-dessus de 15 000 UB, c’est que vous êtes en bonne santé.


💫Entre 23 et 26 000 : on commence à avoir une bonne sensibilité, une bonne intuition.


💫A partir de 26 000 : les personnes qui ont une très bonne intuition et sensibilité.


💫Plus on monte en vibration, plus on a de capacité. Ça peut monter très haut, il n’y a pas vraiment de limite.


Pour rappel, CE N’EST QU’UN INDICATEUR A UN INSTANT T et ce n’est pas une vérité absolue, les mesures changent constamment dans la journée en fonction de vos pensées, de vos actions ou de votre alimentation.


Dans le cadre d’un soin énergétique, je mesure votre taux vibratoire. C’est un indicateur, avant le soin, de votre niveau de forme et après le soin, de voir si celui-ci a eu l’effet escompté. En effet, le fait d’enlever des pollutions énergétiques (et de réharmoniser vos centres énergétiques) va avoir comme incidence d’augmenter votre taux vibratoire🤗


Pour rappel: Le magnétiseur ne remplace pas le médecin et il ne formule pas de diagnostic.


Nicolas

1 vue