• nicolasmontagne83

C'est quoi un taux vibratoire?

Le taux vibratoire correspond à l'énergie dégagée par un objet, un lieu ou un être. Et tout être humain possède un taux vibratoire différent et plus ou moins élevé.



Mesurable grâce à l'échelle de Bovis, ce taux est en évolution permanente au cours de notre vie et il évolue en fonctions de nos émotions, de nos pensées, de nos actions et de nos paroles.


😡Les pensées négatives, la compétitivité, les rumeurs, nos peurs, la colère et les jugements ont des vibrations basses.


🥰Les pensées positives, l’amour, la bienveillance, une alimentation saine, la nature ont des vibrations hautes.


Le taux de vibration est donc la somme de toutes ces vibrations.


Une personne ayant une vibration élevée envoie donc naturellement de bonnes ondes autour d’elle🥰. Sa présence fait du bien et on dit souvent qu’elle « rayonne »🌞 ou qu’elle a de « bonnes ondes ».


Ainsi, si notre vibration est élevée, nous rencontrons naturellement sur notre route des personnes de vibration élevée et les événements de notre vie s’enchainent avec fluidité et de façon positive. D’une manière générale, on se sent plus heureux et épanouie.


Si au contraire vous sentez que les jours sont longs et pénibles, que vous êtes fatigués dès le matin 🥱ou que vous avez la sensation de n’attirer que des événements ressentis comme des obstacles ou des résistances, il y a de fortes probabilités que votre taux vibratoire est trop bas.


Un nettoyage et un rééquilibrage énergétique est une bonne solution pour vous donner le coup de BOOST que vous attendiez, augmenter votre taux vibratoire et vous permettre de repartir sur de bonnes bases.


"Tout dans la vie n'est qu'énergies et vibrations." - Albert Einstein


Nicolas

0 vue