Qui sommes-nous ?

Tous deux animés par le même désir d'accompagner, nous utilisons notre énergie et nos expériences pour répandre bonne humeur, douceur et dynamisme.

De par nos parcours similaires et la complémentarité de nos personnalités respectives, nous avons décidé d'associer nos visions de la vie pour apporter un éventail plus large à nos clients. Nous sommes à la fois différents et complémentaires, ce qui nous permet d'évoluer et de nous enrichir des expériences de l'autre. Nous avons chacun notre style, et nous intervenons à la fois individuellement (chacun sa clientèle) et en duo.

fb.jpg

À propos de Morgane

DSC09896 pti.jpg
thomas.jpg

Je m'appelle Morgane Bonnin

Passionnée par l'expression corporelle que ce soit via le sport, la comédie ou la danse, et amoureuse de rencontres avec les êtres vivants, j'ai à coeur d'allier ces aspirations dans l'accompagnement que je propose.

Mon parcours professionnel se résume principalement à dix années en tant que conseillère en assurance Prévoyance (gestion des dossiers liés aux épreuves de la vie telles que décès, invalidité, accidents, hospitalisation).

Cette décennie m’a permis de confirmer mon souhait de faire de la relation d’aide mon métier.

Or, le cadre contractuel de l’assurance devenait contraignant et me limitait dans mon élan d’accompagnement.

C’est pourquoi j’ai décidé en 2018 de me former à l’école de Sophrologie PACA.

Le métier de Sophrologue me permet aujourd’hui de conjuguer à l’infini les « verbes » qui m’animent, à savoir :

                                          TRANSMETTRE, ACCOMPAGNER, CREER

De nature curieuse et en quête permanente d'évolution, j'ai complété mon carquois avec l'hypnose ericksonnienne. Une rencontre fabuleuse et comme une évidence dans la construction de mes accompagnements ! Je trouve à travers cette pratique, une immense part de créativité et une multitude d'ingrédients pour faire de chaque accompagnement un moment unique.

Ainsi, c’est avec passion que j’utilise mon expérience et ma créativité débordante afin d’adapter mes séances à chaque personne et en fonction des thèmes abordés.

En 2021, je me spécialise dans l'accompagnement de l'enfant. J'interviens en parallèle dans les écoles maternelles et élémentaires de la ville de Sanary-sur-mer pour lesquelles j'anime des ateliers collectifs.

Au fil des expériences 

que je vis avec vous, j'ai pu constater que d'allumer la lampe pour quelqu'un d'autre éclaire aussi mon propre chemin … Merci à vous pour votre confiance !

À propos de Nicolas

jessica.jpg
NICO.jpg

Je m'appelle Nicolas Montagné

 

Depuis toujours passionné par le sport (que ce soit par les arts martiaux ou le crossfit), j’y ai puisé des notions de respect, de tolérance, de dépassement de soi (tant physique que mental) qui sont la base de ma personnalité.

Mes vingt années d'expérience en entreprise, à travailler en équipe et comme responsable d’équipe, ont été également pour moi un véritable enrichissement d’un point de vue professionnel, mais aussi personnel. J’ai pu remarquer les difficultés des personnes à trouver durablement une place correspondant aux exigences de l’entreprise tout en respectant leurs propres valeurs. J’y ai aussi connu « les » différents stress, celui qui est source de motivation et générateur d’énergie, tout comme celui qui devient un frein à l’épanouissement professionnel et personnel.

La vie m’a alors conduit sur le terrain du développement personnel où l’épanouissement, le bien-être et l’accompagnement sont devenus un véritable moteur.

C’est dans ce contexte que j’ai découvert la sophrologie et j’ai vite constaté comme cette technique est un outil précieux.

 

Ma reconversion dans ce domaine m’est alors apparue comme une évidence et j’ai décidé de m’y consacrer entièrement et d’en faire mon métier.

Ma motivation première est ce désir profond d’aider et d’accompagner les personnes dans leur cheminement, aussi bien lorsqu’il s’agit de faire face à une problématique particulière, que comme simple philosophie de vie. Également, de pouvoir partager et transmettre ces outils fantastiques qui pourront les aider au quotidien.

Toujours en quête d’évolution et toujours dans le souci de pouvoir apporter le meilleur accompagnement possible, j’ai choisi de développer ma palette d’outils en me formant à l’hypnose Ericksonienne, discipline « sœur » de la sophrologie. Elle permet davantage d’interactions et une approche différente.

Mon souhait le plus cher au niveau professionnel ?

Accompagner les personnes dans les différentes étapes de leur changement vers une vie plus épanouie en utilisant et en faisant découvrir la sophrologie et l’hypnose. Et transmettre des outils et des clés afin de les rendre autonome et acteurs de leur propre évolution et de leur vie... Merci à vous pour votre confiance !