top of page
  • Morgane BONNIN

Voici Lady ! L'anglaise hyperactive qui parle français quand elle se calme :

Je vous présente Lady qui est arrivée en même temps qu’Alban ! (Voici Alban, le compagnon de magie très timide et impressionné : (atelier-epanouissement.fr)


Ils sont inséparables… et pourtant tellement différents !






Lady est surexcitée, c’est une pile électrique ! Elle parle tout le temps, coupe la parole, et elle veut tout le temps faire la fête ! C’est épuisant


Elle ne voit pas très bien, parce qu’à force de toujours sauter dans tous les sens et de se cogner, elle s’est un peu abîmée les yeux.


Ah oui ! Lady parle anglais ! On comprend pas très bien ce qu’elle raconte. Je dois parfois traduire aux enfants ce qu’elle dit (quand j’y arrive !).


Et figurez-vous qu’au cours d’une séance, on a remarqué quelque chose d’assez incroyable !


Je vous raconte :


Lady a voulu rencontrer Charlie, 7 ans, qui était venue au cabinet pour se sentir mieux.


Comme à son habitude, Lady faisait la fofolle ! Elle parlait anglais, elle nous coupait la parole… Nous avions beaucoup de mal à avancer avec Charlie parce que Lady faisait des siennes. Alors avec Charlie, nous avons proposé à Lady de faire les exercices avec nous. Et c’est là que nous avons fait une immense découverte !


Après les exercices, alors que Charlie et Lady étaient apaisées… Lady s’est mise à parler français !! Avec un accent anglais, mais au moins c’était beaucoup plus facile de la comprendre quand elle était calme…


Si vous trouvez que votre enfant a du mal à se canaliser et déborde d’une énergie qu’il ne peut pas contrôler, vous pouvez l’emmener au cabinet. Nous partirons ensemble en exploration de son univers pour découvrir les outils qui lui permettront d’aller mieux !


Et je suis sûre que Lady viendra avec nous !





Morgane BONNIN

Hypnose & Sophrologie ludique





12 vues
bottom of page