top of page
  • nicolasmontagne83

Soin énergétique... Combien de temps pour en ressentir les bénéfices?


On dit souvent, pour un thérapeute, qu’il doit savoir lâcher prise quant aux résultats des personnes qui viennent le voir car bien que l’on y mette tout son cœur💖, cela ne dépend pas toujours de nous.


Lorsque j’effectue un soin énergétique, je vous aide juste à trouver la clé, à vous insuffler l’énergie nécessaire à votre changement afin de débloquer plus rapidement certains nœuds émotionnels de votre vie.

Mais c’est un travail à deux... Et cela dépend aussi du travail que vous allez effectuer sur vous par la suite, de la façon dont vous allez choisir d’utiliser cette énergie, d’accueillir les sensations, les émotions qui vont en ressortir.

C’est comme une voiture : « Sans la clé, la voiture ne peut pas démarrer… »😉, ensuite il appartient à vous de conduire ou de rester sur place.


Et selon les personnes, les résultats peuvent se produire rapidement... ou prendre plus de temps.


✨Souvent on se rend compte de sa propre évolution, des changements positifs, des effets bénéfiques du soin avec le temps, on a plus d'énergie, on se sent libéré, les évènements positifs s’enchainent, on se sent à nouveau soi-même, en confiance, lorsqu'on est confronté à une situation, on s'aperçoit que l'on réagit différemment, plus sereinement, avec davantage de recul✨


Pour exemple, j'ai revu récemment une personne que j’avais reçu pour un soin au mois de mai. A cette période (Et selon ses dires), elle vivait encore trop avec le poids de son passé et constamment dans la tristesse, c’était refermée vis-à-vis de sa famille depuis plusieurs mois, était même agressive auprès des gens. Elle a voulu essayer un soin énergétique et elle a commencé à ressentir les bienfaits 1 mois après notre séance, à se rouvrir à son entourage, lâcher (Ca ne veut pas dire « oublier ») son passé, reprendre gout à vivre l’instant présent, rire à nouveau et retrouver sa vrai nature en se reconnectant à soi.


Nicolas MONTAGNE

Magnétiseur - Energéticien

Sanary-Sur-Mer



7 vues
bottom of page