top of page
  • nicolasmontagne83

Faire un soin énergétique: Dans quel but?



L’énergie vitale se déplace dans le corps à travers des circuits appelés méridiens et nos chakras sont répartis le long de ces méridiens.


Imaginez une rivière qui coule sereinement et des moulins qui tournent grâce au flux de la rivière. Dès qu’une branche gêne le passage de l’eau, le débit de la rivière est perturbé et cela empêche les moulins de fonctionner correctement.


Ces branches peuvent être assimilées aux évènements de notre vie, à des émotions refoulées, un trop plein de stress. Si un moulin se bloque, les autres ne seront plus suffisamment alimentés et ne fonctionneront plus aussi bien, ce qui va entrainer, à la longue, un déséquilibre et l’apparition d’un certain nombre de désagréments... 😔


➡️Un soin énergétique a pour but d’équilibrer l’énergie dans le corps, à rétablir la circulation pour favoriser une harmonisation des chakras, d’agir sur le corps comme sur le mental par son approche holistique (prendre soin de l'être humain dans sa globalité).



💫Il peut être effectué de manière ponctuelle et également s’inscrire dans un cheminement vers un développement personnel à long terme. Beaucoup de personnes bénéficie d’un soin de façon préventive, tous les mois ou lors des changements de saison par exemple.


Cependant, rappelez vous qu’un magnétiseur/Energéticien n’est pas un médecin. Il peut simplement vous accompagner dans votre recherche d’équilibre énergétique et son rôle n’est pas de faire un diagnostic médical.


Nicolas MONTAGNE

Magnétiseur - Energéticien

Sanary-Sur-Mer



















21 vues

コメント


bottom of page