Si vous pensez « je NE veux PLUS de cette situation », « je NE veux PAS rencontrer une personne comme ceci ou comme cela », qu’est-ce que va retenir votre cerveau ?
Concentrez vous sur ce que vous souhaitez réellement, restez dans des pensées et des affirmations positives... et visualisez-les... Vous leur donnerez davantage de force, de pouvoir en y rajoutant des images associées à des émotions positives.
🌟Imaginez, visualisez, décrivez plutôt la personne que vous voulez rencontrer, RESSENTEZ dans votre cœur les émotions agréables qui vous envahissent lorsque vous êtes auprès d’elle.
🌟Pour une situation, imaginez ce que vous voulez, visualisez de façon précise, concrète, détaillée, comme si vous y étiez ! RESSENTEZ les émotions d’y être arrivé.
➡️L’énergie et les vibrations que vous émettrez seront totalement différentes. Le positif attire le positif...
C’est un exercice qui demande de la concentration, d'être au calme. Et plus vous pratiquerez, plus vous aurez de résultats. Vous devrez donc faire preuve de patience et de persévérance.
Je l’ai testé lorsque je devais passer un examen (Bac, permis de conduire, entretien d’embauche...). Pour le BAC par exemple, j’ai commencé à me visualiser, plusieurs semaines à l’avance, avec le plus de détails possibles le jour du résultat, dans la cour de l’établissement, entendant le bruit des oiseaux, ressentant le soleil sur ma peau, devant le tableau avec la liste des « Reçus », je voyais mon nom et je ressentais la fierté, la joie d’avoir réussi, je voyais mes parents me féliciter... Je m’imprégnais de cette sensation...
➡️➡️Essayez cet exercice, apprenez le à vos enfants🙏, c’est un outil qui offre de grandes possibilités. Ce n’est pas pour rien qu’il est utilisé par les sportifs de haut-niveau.
Un belle journée à toutes et tous 🙏💖☀️
Nicolas MONTAGNE
Magnétiseur - Energéticien
Sanary-Sur-Mer
Comments