top of page
  • nicolasmontagne83

Que faire après un soin énergétique ?

Voici 3 conseils 🤗qu’il est possible de suivre après un soin énergétique pour en augmenter l’efficacité.


✨Intégrer le soin.

Bon nombre des avantages d’un soin peuvent se produire directement après la séance et dans les 3 semaines suivantes. Comme le magnétisme fait bouger des choses, votre corps va s’adapter et va intégrer ces nouvelles informations. Certains individus auront parfois l’impression de se sentir vidés alors que d’autres auront le sentiment d’être plein d’énergie.


SOYEZ A L’ECOUTE DE VOTRE CORPS et pour intégrer ce qui peut « sortir » de vous à ce moment-là. Prenez un moment pour vous reconnecter à vos sensations, vos émotions et surtout reposez-vous.


✨Observer ce qu’il se passe.

Au cours des jours qui vont suivre la séance, la phase de rééquilibrage énergétique peut être à l’origine d'une fatigue importante, de tensions, voire de douleurs au niveau des zones traitées (Voir la publication sur « Les symptômes d’une crise de guérison »). Cette réaction N'EST PAS SYSTEMATIQUE et elle peut être variable d’un individu à l’autre mais il est important de savoir que cela existe et peut se produire. Il faut en prendre conscience, ne pas la redouter, accueillir, simplement être patient et à l’écoute de soi.


✨Bien s’hydrater.

Après une séance, il est important de bien s’hydrater (EAU, infusions...) car le corps a besoin d’éliminer des toxines naturellement. Le fluide énergétique fait bouger pas mal de chose, même si vous n’en avez pas conscience immédiatement. Pour faire simple, il va faire le grand nettoyage de ce qui est bloqué.


Après le soin, je reste bien entendu à votre disposition si vous avez des questions ou si vous éprouvez des émotions trop difficiles, des sensations physiques après la séance. Mes rééquilibrages énergétiques sont doux, mais il arrive que certaines personnes soient plus réactives que d’autres. IL N’Y A PAS DE NORME, chaque individu est différent et réagira différemment à un soin.


Nicolas

36 vues
bottom of page