top of page
  • nicolasmontagne83

La labradorite: Une pierre de protection


La pierre labradorite est connue pour ses vertus de protection. Elle agit comme BOUCLIER, mais aussi comme une EPONGE face aux énergies négatives d’autrui, en les absorbant jusqu’à ce qu’elles soient totalement dissoutes.


C’est pour cela qu’elle reste la pierre la plus utilisée par les praticiens, thérapeutes et toutes les personnes qui travaillent dans un contexte d’aide envers les autres.

✨Et surtout pour les magnétiseurs✨ car elle est liée à plusieurs chakras et notamment aux chakras des mains (chakras mineurs).


Comme pour toutes les pierres, pensez à la nettoyer et à la recharger régulièrement.


Pour son nettoyage, vous pouvez l’immerger pendant plusieurs heures dans de l’eau (de source de préférence) ou utiliser la fumigation et elle peut être rechargée en bonnes énergies positives face au soleil, sur une géode de quartz ou d’améthyste, sur une fleur de vie, dans une coquille Saint-Jacques.


➡️Petite astuce: La labradorite s’associe parfaitement avec l’œil de tigre. La Labradorite absorbe les énergies négatives venant des autres et l’œil de Tigre renvoie les ondes négatives vers leur émetteur. Portées ensemble, ces pierres vous protègent des personnes vous envoyant de mauvaises ondes.

Nicolas MONTAGNE

Magnétiseur - Energéticien

Sanary-Sur-Mer


2 vues
bottom of page