Tu sais ce que j’en penses moi…
L’hypersensibilité n’est pas un problème, c’est un super pouvoir.
C’est la société dans laquelle on vit qui en fait un problème. Demander à une personne qui ressent tout puissance 1000 de vivre sa scolarité, son boulot, dans les conditions imposées par la société actuelle, c’est un combat chaque jour.
Quand je dis ça aux personnes que j’accompagne, ça les énerve.
Ce qu’elles veulent elles, c’est pas un super pouvoir, c’est juste vivre mieux, survivre, s’apaiser…
Alors, on travaille ensemble à mettre en place ces outils du quotidien :
La bulle de protection :
Une bulle qui les protège des énergies extérieures, qui permet de se concentrer plus facilement au milieu des autres. Qui permet aussi de ne plus absorber les émotions des autres.
Une bonne connaissance de soi :
Quand on comprend son propre mode de fonctionnement, alors on ne lutte plus contre ses réactions à longueur de journée. Ca fait une sacré économie d’énergie !
Une activité exutoire :
Un truc pour tout laisser sortir, tout vider, se libérer (le sport, la danse, la musique, l'aquaponey, à chacun de trouver SON truc)
La nature à proximité :
Le meilleur moyen de recharger, de régénérer, se ressourcer, et même parfois de transmuter les énergies usées en énergies qui te portent.
Souvent, c'est lorsqu'elles se sentent apaisées, que ces personnes avec une grande sensibilité, osent me raconter les trucs bizarres qu'elles vivent. Les sensations de présence invisible, les signes dans leur quotidien, les rêves qui paraissent si réels !
Bref, elles découvrent enfin que leur sensibilité accrue est un super pouvoir ! Un pouvoir qui fait peur, parce qu'incompris, et souvent mal vu.
C'est à ce moment là qu'elles sont prêtes à ce que je leur parle du parcours ECLOSION.
Le parcours qui les aidera à explorer plus profondément leurs capacités subtiles si longtemps enfouies, cette part d'elles qui les appelle depuis trop longtemps.
Ce parcours qui leur permettra de comprendre ce qu'elles vivent en gardant les pieds sur terre, et en allant chercher les réponses à l’intérieur.
Et toi tu en es où avec ta sensibilité ? Tu la considères comme un problème ou comme un super pouvoir ?
Je suis Morgane, J’aide les gens à se reconnecter à eux même, à leur intuition et aux énergies subtiles, pour y voir plus clair dans leur vie, se rappeler toutes les facettes d’eux-même, et pouvoir utiliser toute une palette d’outils (dans la matière et au niveau subtil) pour avancer et évoluer dans leur vie.
Si tu veux me parler de ton parcours, réserve un appel clarté juste en dessous. Peut-être qu'au cours de notre échange, je pourrais t'aider à y voir plus clair ?
Kommentare