• nicolasmontagne83

Emotions bloquées : Comment un soin énergétique peut vous aider à vous en libérer ?

Lors d'un stress important, d’une situation émotionnelle perturbante qui n'a pas été digérée et évacuée, ou bien qui a été refoulée (accidents, peurs, agression, séparation, maladie, décès), il se forme un « nœud" émotionnel ou énergétique » qui va venir s’inscrire dans le corps et perturber essentiellement nos organes. D’ailleurs ne dit-on pas: "Avoir l'estomac noué", "En avoir plein le dos", "Avoir les nerfs en boule", "Un nœud dans la gorge", "Avoir la boule au ventre », "Avoir un poids sur la poitrine"...



Ces nœuds énergétiques vont alors se nourrir de l'énergie de l'organe et vont finir par perturber son fonctionnement, tout en fabriquant des « déchets » qui vont polluer, fatiguer le corps et l'esprit. Un nœud situé dans le foie par exemple peut provoquer des tensions ou des douleurs musculaires, des crampes, des migraines, de l’irritabilité, de l’agressivité, de l’hyper-activité… Les blocages émotionnels sont donc des blocages énergétiques qu’il est indispensable de dénouer et de nettoyer pour se reconnecter à soi et se permettre d’avancer sur son chemin de vie. Pour cela, j’effectue un nettoyage énergétique, par apposition ou imposition des mains, pour vous aider à vous débarrasser de ce déséquilibre énergétique, réharmoniser et transmettre l’énergie nécessaire à vos différents centres énergétiques afin de les réguler, les rééquilibrer et débloquer les émotions qui vous empêchent d’avancer de manière fluide.

Suite à une séance, comme chaque être est unique, chacun va réagir à sa propre manière et à son propre rythme à l'énergie qui lui sera transmise. Certaines personnes ressentiront les effets immédiatement après le soin, pour d’autres, cela pourra mettre plusieurs jours et parfois, il faudra une à plusieurs séances supplémentaires pour un rééquilibrage optimal.




Etes-vous prêts (es) à vivre une expérience émotionnellement enrichissante ?




6 vues