top of page
  • Photo du rédacteurMorgane BONNIN

Connaitre ses vies antérieures pour libérer le karma.


Une nouveauté jusqu'ici réservée aux proches, que j'ose aujourd'hui partager au grand jour : les canalisations, messages, informations, perceptions que je reçois de l'univers (certains dirons de l'au-delà, du ciel, de la source, de la lumière,...).


A partir du mois de septembre 2023, je propose en plus des consultations d'hypnose :

la "libération de mémoires karmiques", un soin qui permet de faire remonter une vie antérieure en lien avec une problématique de la vie actuelle pour :

- comprendre nos fonctionnements de la vie actuelle

- nettoyer définitivement le karma qui y est lié,

- recevoir en toute sécurité, les énergies d'amour et de lumière de l'univers.


L'hypnose restera mon activité principale. Ainsi, je n'ouvre que 3 créneaux par semaine pour les consultations de "libération karmique" (réservez vite car le délai va vite prendre de l'ampleur !).


J'ai éveillé votre curiosité ? Je vous en dis plus sur cette nouveauté juste après !




Les Annales Akashiques, vies antérieures et réincarnation :


- En quoi ça consiste ?


Les Annales Akashiques sont l’endroit de l’univers où sont stockées toutes les mémoires de vies antérieures. Avec votre autorisation et celle des gardiens de cet endroit, j’accède aux dossiers qui concernent votre âme. On appelle cela "une lecture des dossiers Akashiques"

Je partage ensuite avec vous ce que je reçois comme images, informations, histoires. En général, une seule vie remonte par lecture.



- A quoi ça sert de connaitre ses vies antérieures ?


Il vous est déjà arrivé d’avoir l’impression que vous trainez un truc depuis tellement longtemps que cela doit venir d’une autre vie ? Ou que l’histoire se répète sans arrêt ? Ou encore qu’une situation vous fait réagir de manière démesurée sans comprendre pourquoi ?





Le fait d’aller dans les dossiers et de lire une vie antérieure fait remonter le karma de cette ancienne vie dans la vie actuelle. Cela permet de l’intégrer, le « nettoyer », pour qu’il n’ait plus aucune influence sur votre façon de vivre et de faire vos choix.







- Comment ça se déroule une séance ?


Vous expliquez votre problématique et sur quoi vous aimeriez travailler. Ensuite vous fermez les yeux et restez en silence pendant toute la durée de la lecture.

De mon côté, j'entre en état méditatif pour me « connecter » aux Annales Akashiques et je vous raconte à haute voix ce que je vois, entends, perçois comme informations. Pendant ce temps, vous pouvez ressentir, percevoir des choses de votre côté également, et vous commencez à recevoir les énergies de guérison de l’univers. Lorsque je n’ai plus d’infos, je referme vos dossiers et nous prenons un moment pour débriefer.

Après une séance, les choses bougent pour vous au bout de quelques semaines, parfois quelques mois. C’est très subtil dans le quotidien, jusqu’au moment où vous vous apercevez que ça a changé !


Une séance de lecture de vie antérieure est une expérience particulière qui nécessite curiosité, intérêt, et ouverture d’esprit.





Durée : environ 1h15

A distance ou en cabinet (peu de créneaux)



Tarif : 100 €



N'hésitez pas à me contacter pour toute informations complémentaire !

Au vu des demandes, j'ouvre déjà les réservations pour septembre.

A très vite,




Morgane Bonnin


Thérapeute intuitive

06 48 26 48 67





136 vues

Comments


bottom of page