top of page
  • nicolasmontagne83

Soins énergétiques et médecine traditionnelle: Vers un partenariat possible?


Le magnétisme et la médecine traditionnelle peuvent coexister de manière complémentaire, créant ainsi un partenariat qui pourrait prendre en compte à la fois les aspects physiques et énergétiques de la santé, par :



Une approche holistique : En combinant les soins énergétiques avec la médecine, on adopte une approche holistique qui prend en compte le corps, l'esprit et l'énergie.



Un soutien émotionnel : Les soins énergétiques peuvent aider à gérer le stress, l'anxiété et d'autres facteurs émotionnels qui peuvent avoir un impact sur la santé.



La gestion de la douleur : La combinaison de soins énergétiques avec des traitements médicaux traditionnels peut aider à soulager la douleur et à améliorer la qualité de vie.



Une prévention et un bien-être : Les soins énergétiques peuvent être utilisés comme une approche de prévention, en travaillant sur l'équilibre énergétique avant que des problèmes de santé ne surviennent.



Un accompagnement des traitements médicaux : Pour des traitements médicaux tels que la chimiothérapie, les soins énergétiques peuvent être utilisés en complément pour aider à atténuer les effets secondaires (en coupant le feu par exemple), à renforcer le bien-être émotionnel...



➡️Le magnétiseur ne formule pas de diagnostic, ne remplace pas une visite chez un professionnel de santé et ne suggère jamais à une personne de stopper son traitement médical, en revanche, oui, j'en suis persuadé, il est tout à fait complémentaire.





Belle journée à toutes et tous.



Nicolas MONTAGNE

 Magnétiseur - Energéticien 

Sanary-Sur-Mer





















13 vues

Commentaires


bottom of page