top of page
  • nicolasmontagne83

Recentrer son Aura: Un exercice pratiqué lors de mes ateliers.


Un des exercices sur lequel nous travaillons lors de l’atelier « Découvre ton magnétisme » est le recentrage d’Aura.


Saviez-vous que votre aura peut se décaler de votre corps physique ?


C’est un problème que je rencontre souvent en séance, qui peut avoir de nombreuses conséquences sur notre corps et donner naissance à de nombreux « symptômes ».


Les causes de l’aura décalée sont multiples, allant du stress à la nostalgie, en passant par la colère, une mauvaise alimentation, un choc émotionnel, un accident.


Avez-vous eu déjà l'impression de ne pas être "centré" ? Ou bien « à côté de vos pompes " ? Ou plus directement, que vous vous cognez toujours du même côté en passant à côté d’un meuble ?😵‍💫


➡️Cela peut-être un indicateur qu’un recentrage de votre Aura est à envisager.


Elle peut se décaler vers la droite, la gauche, l’avant, l’arrière et plus rarement, vers le haut ou le bas. Lorsque votre Aura est décalée vers :


💫La droite : cela peut signifier que l’on traverse une période de stress, de fatigue. Vous pouvez vous sentir perpétuellement dépassé par les événements.


💫La gauche : cela peut signifier une tendance à la « déprime ». On se sent vide, sans énergie sans réelle raison.


💫L’avant : Provoque une sensation de manque de temps. On est toujours pressé, débordé. On n’arrive plus à gérer nos priorités.


💫L’arrière : On a tendance à ressasser continuellement le passé en boucle en utilisant les « Et si » ou « j’aurais dû », à avoir des regrets.


Lors de l’atelier, vous allez pouvoir tester, apprendre à ressentir et vérifier l’alignement de l’Aura d’une personne et comment la recentrer🤗



Belle journée à toutes et tous 🙏💖💫


Nicolas











32 vues

Comments


bottom of page