• nicolasmontagne83

Pourquoi avoir choisi ce métier ?

Cette question m’a été posée récemment (Merci @lebaou.sanary🤗🙏🏻 ) dans une interview que vous découvrirez prochainement.


Pour y répondre, je dirais que je n’ai pas choisi ce métier mais que c’est plutôt lui qui m’a appelé et c’est devenu une évidence.


Le magnétisme a toujours été présent chez moi, mon grand-père l’utilisait parfois sur nous pour nous soulager les maux de ventre🙏🏻💖


Et déjà, tout jeune, je me suis intéressé aux énergies, celles du corps par la pratique du Tai Chi et des arts-Martiaux, celles de l’Univers et de l’Intention, celles de l’Au-delà et des esprits... Mais c’est resté au stade d’expérimentation et de la découverte.


Puis la vie a fait que j’ai travaillé pendant plus de 20 ans dans une entreprise privée qui n’avait rien à voir avec tout cela, jusqu’au jour où... J’ai craqué 😶‍🌫️et j’ai cherché une nouvelle activité qui serait plus en raccord avec moi-même et mes aspirations.


C’est dans ce contexte que je me suis reconverti d’abord à la sophrologie (Un gros merci à ma tante💗 et à son enseignement), puis à l’hypnose Ericksonienne et très vite, au cours des séances, je ressentais que mes mains s’énergétisaient, chauffaient et voulaient travailler à la place de ma voix. Le magnétisme est devenu alors mon métier (Grâce à l’aide de mes sœurs💓😘 et au soutien de ma flamme jumelle @ephelide777 💗).


✨Et ce que je préfère par-dessus tout dans mon activité ?✨


C’est de voir le sourire des personnes après un soin, les prises de conscience qui peuvent en ressortir (Pas toujours immédiates mais cela fait partie du cheminement personnel😉) et de voir les résultats qui sont parfois bluffant.


La vie est bien faite, pas toujours facile, certes, mais pour moi (et cela n’engage que moi) rien n’arrive par hasard et cela contribue à créer notre personnalité, notre Être. Elle a un plan pour chacun de nous et, une fois prêt, elle sait nous guider vers notre destinée...


Nicolas

#magnétisme#energeticien#bienveillance#soinenergetique#harmonisationénergétique#estimedesoi#bienetre#energiepositive#liberationemotionnelle#sereconnecteràsoi#sanary#sixfourslesplages#emotions#prisedeconscience#etresoi

2 vues