top of page
  • nicolasmontagne83

Les bienfaits du magnétisme dans le sport


La répétition fréquente des gestes sportifs tend à ralentir et à bloquer le flux énergétique au niveau de vos articulations et à fatiguer l’énergie de certains tendons, muscles ou organes comme :

✔️Le Foie (Contractilité des muscles),

✔️La Rate (Produit l’énergie vitale quotidienne),

✔️Les Reins (et les glandes surrénales sécrétrices d’adrénaline).


Et si cette énergie circule mal, douleurs et blessures peuvent finir par apparaitre.

Cela peut être aussi dû à un excès de fatigue, un surentrainement ou à des troubles émotionnels (Peur de l’échec ou de la réussite, environnement personnel compliqué...).


➡️L’objectif d’une séance de magnétisme ou d’un soin énergétique est de permettre à l’énergie de circuler avec fluidité dans l’ensemble de votre corps et de vos organes, pour une efficacité maximum.


💫Mais également à récupérer plus rapidement suite à un effort ou à une blessure (Tendinites, fractures, contractures, entorses, déchirures, chocs …), on constate alors que, fréquemment, la cicatrisation est améliorée et le temps de la convalescence est réduit 💫


Que ce soit pour une TENDINITE, de l’ARTHROSE, une ENTORSE ou autres douleurs... le magnétisme ne va pas guérir mais il va ATTENUER les douleurs de façon significative dans la majorité des cas.


Bien sûr, l’efficacité et le nombre de séances dépendent principalement de l’ancienneté de la problématique et de votre réceptivité vis-à-vis des soins de magnétisme.



Le magnétiseur ne formule pas de diagnostic et ne suggère jamais à une personne de stopper son traitement médical, en revanche il en est complémentaire.


Une très belle journée à toutes et tous et prenez soin de vous🙏💖


Nicolas MONTAGNE

Magnétiseur - Energéticien

Sanary-Sur-Mer














11 vues

Comments


bottom of page