• nicolasmontagne83

Elévation de notre taux vibratoire... Quelles sont les conséquences sur l’organisme ?


Plus nous allons augmenter notre taux vibratoire, comme à la suite d’un soin énergétique, plus cela aura une incidence sur nous.


Pour l’alimentation, par exemple, plus notre vibration est basse, plus nous sommes attirés inconsciemment par des aliments plutôt lourds à digérer. En relevant notre taux vibratoire, il arrive que nous délaissions naturellement ce type d’alimentation pour une alimentation plus saine et plus adaptée à nos besoins.


Autre point, nous avons pour la plupart un organisme encrassé par des toxines physiques ou des résidus émotionnels. Quand notre vibration augmente de façon importante, l’organisme utilise cette nouvelle énergie pour s’autonettoyer. Il peut ainsi provoquer des réactions qui se manifestent sous la forme d’élimination :


Physique : Rhume, fièvre, éruption cutanée, problèmes digestifs, maux de tête... Si nous sommes de tempérament dynamique, il se peut que notre corps exprime toute la fatigue accumulée au fil des années. Il est important d’écouter et de respecter ces signes. Ces réactions sont passagères et, quoique déplaisantes, plutôt bénéfiques. Les symptômes disparaissent d’eux-mêmes quand ce qui devait être éliminé est évacué. Nous retrouverons ensuite une vitalité nouvelle et supérieure😉


Emotionnelle : Nous pouvons éprouver des remontées de tristesse ou de colère, de la peur, des pleurs. Là encore, il est important d’accueillir ces états avec confiance et reconnaissance, car nous sommes en train d’être libérés de ces émotions enfouies et cachées à l’intérieur.


Ce sont des périodes passagères qui peuvent survenir pendant que l’organisme intègre sa nouvelle fréquence. Notre nouvel état nous rendra naturellement plus intuitif, plus positif, plus détaché émotionnellement, nous serons alors guidés par les événements dans la direction qui est juste pour nous de façon fluide et positive.


Nicolas MONTAGNE

Magnétiseur - Energéticien

Sanary-Sur-Mer



11 vues