• nicolasmontagne83

Comment créer sa bulle de protection.

Pour se protéger des énergies négatives (Des personnes et des lieux) tout au long de votre journée #bulledeprotection #bulleenergetique

Voici un exercice très simple et rapide de visualisation pour se protéger des énergies négatives (Des personnes et des lieux) tout au long de votre journée.


Chaque matin, au réveil, allongé dans votre lit, prenez 2 minutes pour réaliser cet exercice de visualisation.


💫Fermez les yeux et prenez tout d’abord 3 profondes respirations pour vous recentrer ici et maintenant.


💫Puis, visualisez autour de vous une grande bulle de LUMIERE et d’AMOUR qui entoure tout votre corps de la longueur d’un bras (plus ou moins un mètre de diamètre), et qui passe au-dessus de votre tête et en-dessous de vos pieds.


Comme une paroi translucide qui formerait une bulle de protection autour de vous. Imaginez que cette bulle de lumière est constituée d’amour et qu’elle brille très fort.


En effet, l'amour💓 est l'énergie vibratoire la plus élevée de l'univers. La lumière 🌞neutralise et absorbe le sombre. L'amour et la lumière💓🌞 protègent des énergies négatives et des vibrations basses.


💫Vous pouvez prononcer l’intention suivante intérieurement :

« Je CREE (Pour la première fois) ou je RENFORCE (pour les autres fois) ma bulle d’amour et de lumière qui me protège de tout le négatif tout au long de cette journée. À partir de maintenant, seul le positif peut entrer dans ma bulle. »


💫Vous pouvez également y rajouter l’intention que vous souhaitez comme faire appel à votre ange gardien ou un archange, à l’Univers, à un symbole spirituelle, une onde de forme...


🤗Voilà, votre bulle de protection est prête, ouvrez les yeux et démarrez votre journée.


Le plus important dans cet exercice est la VISUALISATION, L’INTENTION que l’on va y mettre et, bien sûr, la REGULARITE, il est nécessaire de le réaliser tous les jours.


Et je vous conseille de le pratiquer à n’importe quel moment de la journée, dès que vous sentez que vous vous faites polluer par l’environnement ambiant ou que vous devez rentrer dans un lieu chargé comme les hôpitaux, les maisons de retraite, les cimetières, les vieux châteaux...


Nicolas

3 vues